Communiquez avec STEPHEN MEUNIER 819 475-9355

Nouvelles

Ryan Ross est un magnat de l’immobilier. Celui que l’on surnomme Tiny Trump a fait l’acquisition de son premier édifice à logement à l’âge de… 5 ans. Quatre ans plus tard, il en possédait six! Maintenant âgé de 12 ans, l’adolescent est en train de restructurer son entreprise, afin que celle-ci continue son expansion. Comme quoi, il n’est jamais trop tôt pour se lancer en affaires!

Issu d’un milieu pauvre de Vancouver, le jeune homme a débuté sa carrière à l’âge de 3 ans, en vendant des œufs. Une manière pour lui de venir en aide à sa famille, et plus particulièrement à son jeune frère, qui était gravement malade. Il a ensuite opté pour le commerce de balles de golf perdues qu’il ramassait sur les terrains.

En l’espace d’un an, il a amassé près de 32 000 $, qui ont servi de mise de fonds pour l’achat de son premier quadruplex (160 000 $). Quelques mois plus tard, il a refinancé son édifice à logements pour en acquérir un deuxième et ainsi de suite. Le jeune homme parcourt maintenant le Canada et les États-Unis à titre de conférencier. Pour en savoir plus : http://www.tinytrump.com/about.html (en anglais seulement).

http://journalmetro.com/plus/carrieres/12568/un-mini-donald-trump/